NOUVEAU SITE EN PRÉPARATION. CONTACTEZ-NOUS SI VOUS AVEZ BESOIN D'INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.

Panier

Votre panier est vide

POLITIQUE D'ACHAT, LIVRAISON ET RETOURS

Frais de transport

Les frais de transport sont calculés selon la distance, le poids réel/volumétrique des articles commandés et le service de transport choisi. Pour le moment, tant que le calcul des frais de transport ne se fera pas en temps réel dans le panier d’achat, les frais finaux seront calculés uniquement lors de l'emballage du colis. 

Cependant, voici certains paramètres de base à considérer qui sont automatisés lors de vos achats en ligne. 

Considérant que ces produits sont surdimensionnés et fragiles, l'offre d'expédition gratuite ne s'applique pas sur ces catégories de produits. Si vous placez une commande pour un tel produit, Surplus Rimouski évaluera les frais de livraison réels jusqu'à votre destination et vous fera parvenir par courriel un devis des frais de livraison. Vous aurez alors le choix d’accepter ou de refuser. En cas de refus, nous vous rembourserons sans pénalité si un paiement a été effectué préalablement.  Notez qu'il est toujours possible de passer chercher votre produit directement en magasin!

Surplus Rimouski livre par différents transporteurs tels que ceux-ci mais ne s’y limitant pas: 

Les délais de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrables pour les produits en inventaire. Pour VENDUS EN LIGNE SEULEMENT des délais de 7 à 30 jours sont possibles selon la provenance (plus long si importation). Nous vous en informerons dans les jours suivants votre commande du délai prévu. 

Certains produits exclusifs ou rares sont commandés et/ou importés uniquement après votre commande. Nous livrons uniquement au Québec pour le moment. Contactez-nous au besoin si vous demeurez dans une autre province.

Restrictions

Des restrictions de livraison peuvent s'appliquer à certains produits et à certaines destinations.

Retours

À moins d’exception, nous n'offrons aucun remboursement, uniquement des échanges. Tous les frais de livraison, achat et retour de marchandise, sont aux frais du client. Ceci inclus également les frais de livraisons initiaux assumés par Surplus Rimouski en cas d’une livraison gratuite par exemple. Surplus Rimouski se réserve le droit de recalculer les frais de transport si cela s'avérerait nécessaire. Les taxes seront ajoutées dans le prix de la marchandise. Si la situation se présente, Surplus Rimouski n'assume aucun frais lié aux douanes ou autres frais de dédouanage. À moins que ceux-ci soient déjà calculés dans le prix d’un produit.

Cueillette en magasin

Afin de récupérer votre commande en  magasin, veuillez sélectionner l’option “Cueillette en magasin”. Nous vous aviserons lorsque votre commande sera prête. Puisque certains produits sont disponibles uniquement en ligne, le délai peut varier selon le délai de livraison de nos fournisseurs. Nous vous contacterons dans les 24/48 heures afin de vous confirmer que votre colis est prêt pour la cueillette ou bien dans quel délai il sera disponible.

Surplus Rimouski se réserve le droit de refuser toutes ventes pour rupture de stock ou pour tout autres raisons. Les photos sont à titre indicatif seulement, il se peut que pour des raisons hors de notre contrôle, la marchandise diffère un peu de l'image. Cependant, Surplus Rimouski vous assure les meilleurs produits et qualités disponibles sur le marché. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Tous les prix sont en dollars canadiens.

Colis non réclamé ou refusé

Tout colis non réclamé ou refusé sera sujet à des frais de remise en stock de 30%. Dans le cas d'une livraison en région éloignée, Surplus Rimouski se réserve le droit de charger des frais supplémentaires de livraison, ou de changer de transporteur.